Skip to main content

Par passion pour le sport

Fiable, innovante, axée sur la performance, inspirante & passionnée

La passion du sport, c’est ce que représente Mizuno. Pour la marque japonaise, il est primordial de motiver les athlètes et de leur apporter le meilleur soutien possible. A la naissance de la marque en 1906, les fondateurs Rihachi et Rizo Mizuno ,avaient cette croyance que la passion pour le sport – quel que soit le niveau – met chaque athlète au défi de s’améliorer et de devenir une meilleure version de lui-même. La technologie Wave est une technologie exceptionnelle et récurrente de la marque Mizuno et est utilisée dans toutes les chaussures de running et de trail. Avec cette innovation, Mizuno conquiert le monde, fidèle à la devise “Reach Beyond”.

Mizuno Wave Skyrise 4

Rise above the rest

La Wave Skyrise 4 vous offre une excellente expérience de course. Cette chaussure de running neutre convient à votre entraînement quotidien et vous offre une foulée à la fois fluide et dynamique.

Acheter des modèles FemmeAcheter des modèles Homme
Mizuno Skyrise 4

Keep it fresh

La Skyrise 4 est dotée d’une tige douce, extensible et confortable. Ce matériau tissé enveloppe vos pieds très confortablement et assure un ajustement précis. De plus, la maille technique offre une grande respirabilité. Cela garde vos pieds au frais même pendant les séances d’entraînement intenses. La semelle intérieure amovible Premium Insock offre un grand confort d’enfilage.

Mizuno Skyrise 4

Technologie Wave

La plaque Wave se trouve dans la semelle intermédiaire et est conçue pour donner au corps plus de stabilité pendant la course. La conception ondulée assure un atterrissage stable et plus de rebond à la poussée. Cette forme unique assure également un retour d’énergie élevé et une bonne absorption des chocs. En combinaison avec la mousse Minzuno Enerzy, vous bénéficiez d’un amorti maximal et d’une grande durabilité.

Mizuno Skyrise 4

Un travail d’ensemble

La technologie DynamotionFit est une technique spécialement développée par Mizuno garantissant le fonctionnement des chaussures avec vos pieds. Cette technologie permet une transition en douceur pour que vous survoliez vos kilomètres. La semelle extérieure en caoutchouc offre une bonne adhérence et une bonne traction sur les surfaces sèches et humides. Elle possède également du caoutchouc carbone X10 sous le talon pour une durabilité accrue. La semelle extérieure présente de petites rainures supplémentaires à l’avant-pied pour plus de flexibilité.

Beaucoup de confort mais aussi la stabilité nécessaire

En 2020, Mizuno a lancé le premier modèle du Mizuno Wave Skyrise. Grâce à la nouvelle mousse Mizuno Wave, des modèles tels que Skyrise, Wave Sky et Horizon ont été considérés comme très innovants. La célèbre Wave Plate a été remplacée par deux couches de mousse, qui assurent un haut niveau de confort et la stabilité nécessaire. Dans la première version de la Mizuno Wave Skyrise 1 se trouvait l’amorti X-POP. Ce matériau s’est largement amélioré avec la 4e édition en devenant encore plus léger et plus doux. Saviez-vous que le Mizuno Enerzy Core (qui se trouve dans le Skyrise 4) est 393 % plus doux et renvoie 165 % plus d’énergie que la mousse U4ic utilisée dans les modèles Mizuno précédents ?

En savoir plus dans notre revue-test
Mizuno
Mizuno
Mizuno

Retour en 1906

La marque a été fondée en 1906 par Rihachi Mizuno et son jeune frère Rizo à Osaka, au Japon. Avec un grand intérêt pour le sport et la technologie, les frères ont tout créé, des gants de baseball aux planeurs. Afin de pouvoir proposer encore plus de qualité, Mizuno proposait également des articles sur-mesure à partir de 1911. En lançant ses premières pointes d’athlétisme en 1928 et en 1972, Mizuno a fait sensation dans le monde entier avec les chaussures M-Line. La marque s’est, par la suite, rapidement développée, en ouvrant plusieurs succursales, notamment à Tokyo. Elle compte, aujourd’hui, parmi les plus grands fabricants d’articles de sport au monde.

Technologie Wave

En 1997, Mizuno a développé une nouvelle technologie qui combine amorti et stabilité. Cette technologie consistait en une plaque ondulée appelée “Wave”. En plaçant la plaque dans la semelle, la combinaison amorti-stabilité jusque là difficile à concevoir, a finalement été obtenue. La plaque de base de la semelle intermédiaire Wave absorbe et répartit les forces agissant à l’atterrissage, offrant un excellent amorti. La technologie Wave est offerte dans une variété de styles pour répondre aux besoins de chaque coureur.