La On Cloudsurfer est le parfait successeur de la On Cloudeclipse. Elle est conçue pour les séances d’endurance longues et tranquilles, où le confort passe avant tout. Cette chaussure de running neutre associe une épaisse couche de mousse Helion™ à la technologie CloudTec Phase® pour un atterrissage en douceur et un déroulement fluide. Allez-vous l’enfiler bientôt ?
Quelles nouveautés ? |
+ Successeur de la On Cloudeclipse + Nouvelle tige en maille technique + Fini le Speedboard : amorti plus souple et plus doux + Semelle intermédiaire plus épaisse que la Cloudeclipse + Technologie CloudTec Phase® avec éléments Cloud superposés |
Date de sortie |
17 juillet 2025 |
Données techniques |
Type de chaussure: Chaussure de running polyvalente Drop: 6 mm (37 mm talon / 31 mm avant-pied) Poids: ca. 292 G homme / 262 G Femme Type de mousse: super mousse Helion + CloudTec Phase |
Daan Glorie – Expert Produit
4 raisons de choisir la On Cloudsurfer Max
successeur
tranquilles
La On Cloudsurfer Max en détail
Tige en maille tissée douce
La nouvelle tige en maille tissée douce est respirante, légère et épouse parfaitement la forme du pied. Le talon est haut et bien ajusté, pour que votre cheville soit parfaitement maintenue. La forme de la languette assure une répartition homogène de la pression. L’avant-pied est relativement large par rapport à la plupart des chaussures de running. Parfait pour ceux qui ont le pied large. Grâce à la construction en forme de baquet, le pied est bien maintenu dans la chaussure au niveau du médio- pied. La Cloudsurfer Max est aussi disponible en différentes largeurs (pour femmes et hommes), au cas où vos pieds se sentiraient à l’étroit dans une largeur standard.
Double couche de super mousse Helion™
Cette mousse, plus souple que celle de la Cloudeclipse, offre un excellent amorti et un bon confort à chaque foulée. Parfaite pour les longues séances d’entraînement où vous voulez garder les jambes fraîches.
Technologie CloudTec Phase®
La semelle intermédiaire est composée d’éléments Cloud superposés. Ceux-ci agissent ensemble pour absorber l’impact et assurer un déroulement fluide du talon vers l’avant-pied. La Cloudtec Phase, qui est apparue pour la première fois dans la Cloudsurfer 1, offre une expérience agréable sur les courtes et les longues distances.
Base large et zones en caoutchouc solides
Malgré sa souplesse, la chaussure reste stable grâce à une base élargie et au caoutchouc placé à des endroits stratégiques pour améliorer l’adhérence et la durée de vie. Pour rendre la chaussure plus flexible, la partie centrale en plastique présente sur la On Cloudeclipse a été supprimée.
Daan Glorie – Expert Produit
La rotation de chaussures On
La rotation de chaussures consiste à utiliser différents modèles de chaussures en alternance pour optimiser les performances et éviter les blessures. Voici nos conseils pour choisir les chaussures On en fonction de vos runs.
Sprint final
La On Cloudsurfer Max est idéale pour les coureurs qui souhaitent combiner un amorti maximal avec une sensation de légèreté et de souplesse. Grâce à la technologie CloudTec Phase® et à la double couche de mousse Helion™, chaque foulée est confortable, même lors de vos runs les plus longs. Cette chaussure est parfaite pour récupérer après un entraînement intensif ou pour ménager vos jambes au maximum. Elle est moins adaptée aux entraînements tempo et par intervalles. Dans ce cas, optez pour la On Cloudflow.
Comparée aux autres modèles de la gamme On, cette chaussure est sans aucun doute la plus souple. Vous voulez une chaussure avec laquelle vous pouvez courir confortablement pendant de longues heures ? Voici votre nouveau partenaire d’entraînement.
Vous recherchez une chaussure de running avec un amorti maximal et une légèreté surprenante ? Alors, découvrez la On Cloudsurfer Max dans la boutique en ligne 21RUN. Vous avez des questions ? Veuillez contacter l’un de nos experts produit via notre service client.